La table basse marocaine moderne est le meuble pour apporter le Maroc directement chez vous ! Outre le canapé, la table basse figure parmi les indispensables pour un salon confortable. Quelles soient rondes ou rectangulaire,traditionnelles ou modernes, elles sont la touche d’exotisme qui réchauffe votre intérieur. Dans cet article nous allons voir ensemble différentes tables basses marocaine moderne. Cela pourra vous donner des idées pour savoir laquelle est faite pour vous et pour votre décoration de salon marocain.

Les tables basses marocaine modernes

Les tables basses marocaines sont connues pour être très originales. Nous, personnellement, on en est fans. Personnellement, je trouve que la table basse c’est un mélange entre modernité et tradition, pas vous ? Découvrons sans plus tarder des tables basses marocaine moderne avec bien sûr la touche orientale !

table basse marocaine moderne

La table marocaine en acier

Bien évidemment, je suis obligé de commencer par ma préférée ! Cette table est parfaite pour accueillir sa famille avec un thé à la menthe. De plus, elle est très jolie, dans un salon on la remarque très vite de par la luminosité qu’elle dégage ! Cette table se marie parfaitement avec toute pièce au style traditionnel et elle réhausse le tout avec ses motifs complexes et esthétiques.

Le rotin mélanger au métal martelé

Pour avoir une décoration intérieur moderne n’hésitez pas à mélanger les matières entres elles pour éviter que votre salon soit trop monotone. Le mélange du rotin avec le métal martelé est très intéressant, c’est un superbe duo. Vous pouvez mettre ces deux petites tables basses sur un tapis pour les faire ressortir ainsi y apporter de la petite décoration dessus. Comme un petit vase ou une petite bougie par exemple. C’est important d’y apporter quelques accessoires pour ne pas que les tables basses fassent vide. Comme je l’ai toujours dit dans les articles précédents : les petits détails font toutes la différence !

table basse marocaine moderne

Une table basse : luxueuse, design et doré

Qui dit style oriental, dit qu’on est obligé de passer par la case décoration avec de l’or ! Quoi de mieux que des meubles dorés pour donner un aspect princier à votre salle de séjour ? Je sais bien que ce genre de décoration n’est pas au goût de tout le monde mais cela est un style que l’on peut aborder. N’hésitez à oser un intérieur avec un côté luxueux en disposant ces tables à l’apparence majestueuse au milieu de votre salon. Les tables basses avec un design travailler sont très jolies dans un salon marocain ! Bien entendu, il faut que le reste de la décoration du salon suive.

Une table basse marocaine moderne en bois sculpté

Lorsqu’on pense table basse la plupart du temps on pense à des tables rondes. Mais pourquoi pas changer de formes ? Alors, pourquoi ne pas vous détacher un peu des tables aux contours circulaires et opter pour un meuble hexagonal ? Ce genre de table basse sont très sympa, très modernes et surtout originale !

table basse marocaine moderne

Table basse marocaine moderne : arabesque

Cette table basse est l’une des indétrônables des tables basses marocaine, je l’adore. Elle est très moderne. De plus, par sa couleur blanche celle-ci se fond parfaitement dans le décor. Elle peut faire office de table à thé ou de support pour les livres. Personnellement, cette table basse je l’imagine bien à côté du canapé et non devant.

table basse marocaine moderne

Une table basse avec des motifs dorés

Pour les personnes avec des goûts minimalistes, cette magnifique table basse de forme octogonale est parfaite. Elle arbore un style arabesque et un aspect luxueux avec des dessins dorés sur les côtés. De son design plus ou moins sophistiqué, ce meuble décorera à merveille un salon marocain de type contemporain

Alors ? Sur quelle table basse marocaine vous penchez vous ? Maintenant c’est à votre tour de jouer !

Sources: Pinterest

Déposer un commentaire